Un coussin “Hey you, you’re finally awake” de Skyrim
Quoi de mieux que de se poser confortablement à la taverne sur un coussin confortable, après avoir traqué des dragons toute la journée ? Celui-ci vous rappellera étrangement le début de votre aventure sur le territoire Nordique ! Pour tous les enfants de dragons, voici le coussin à la réplique culte “Hey you, you’re finally awake” tout droit sorti de The Elder Scrolls V : Skyrim !
Un air de nostalgie dans ce coussin Skyrim
Eh oui ce coussin vous replongera dans l’introduction du célèbre opus de la saga, quand vous n’étiez encore qu’un prisonnier ! À peine arrivé, vous vous réveillez sur une carriole avec d’autres détenus en train d’être menés à l’échafaud… D’où cette célèbre réplique, “Hey you, you’re finally awake” étant la première du jeu que vous entendez !
Concernant la housse du coussin, elle est faite à 100% de polyester, et le design est imprimé des 2 côtés. Il est également possible de commander la housse de coussin seule, pour 17,73€ ! Enfin, la première taille de coussin commence à 40 x 40 cm, et la plus grande est de 60 x 60 cm.
Et si vous voulez un canapé encore plus cosy, nous vous recommandons en complément cette couverture chauffante électrique XXL !
La touche HugoApproved
“Ce coussin, c’est un peu une madeleine de Proust pour gamer. C’est déjà une excellente idée de cadeau pour un geek, mais encore plus pour quelqu’un qui a joué entièrement au jeu !
Pour ceux qui viennent ici dans le but d’un cadeau mais sans connaître l’histoire, ce serait comme un coussin avec le professeur Chen qui te souhaite la bienvenue dans le monde des Pokémon ! Ou la princesse peach qui se fait enlever, Zelda qui se volatilise devant Link, maman qui te met dehors tout seul à 10 ans pour que tu ailles chasser des Pokémons…
En tous cas, en plus de ce coussin de choix, Skyrim nous a laissé de belles pépites ! Non seulement les développeurs ont pu nous offrir un jeu mémorable, mais on va également retenir de ce dernier un bon nombre d’excellents memes à consommer sans modération…”
“Je devais passer pro, mais les ligaments croisés tu connais…”